« SophiaTech Forum 2018 »

À travers les campagnes de levée de fonds, la Fondation Université Côte d’Azur sollicite la générosité de tous : entreprises, institutions, particuliers, associations. Ces appels de fonds peuvent être adressés à des secteurs d’activité ou des professions spécifiques, ainsi qu’au grand public. Conformément au souhait du donateur ou du sponsor, le montant est fléché vers des projets clairement identifiés. La Fondation assure à chaque donateur ou sponsor une parfaite transparence sur l’utilisation du montant versé.
Créée en 2017, cette nouvelle Fondation, dotée de sa propre personnalité morale, a pour objet essentiel de contribuer au développement de l’Université Côte d’Azur, pour qu’elle poursuive sa croissance et accroisse son rayonnement national et international. Accélératrice de partenariats, son but est d’établir des synergies croisées avec les acteurs socio-économiques du territoire pour une valorisation intégrée de ce dernier afin de bâtir aujourd’hui le monde de demain ensemble.
L’impact de ces interfaces d’employabilité est avéré. La mobilisation annuelle d’une quarantaine d’entreprises et de quelques Start-up en est le témoignage. Votre engagement aux côtés de l’Université Côte d’Azur dans une volonté commune pour un essor économique territorial, ambitieux, innovant et porteur d’avenir, favorise ces rencontres « emplois et stages » qui s’inscrivent dans un objectif partagé : excellence et solidarité.

C’est dans cette dynamique que la Fondation Université Côte d’Azur soutient et accompagne pour la sixième édition du « SophiaTech Forum ». La localisation de ce forum sur le Campus universitaire Sophia Tech, à l’interface des mondes de la formation, de la recherche et du développement et des entreprises constitue un environnement unique,
propice à l’émergence de toutes les innovations. Il se déroulera le jeudi 15 novembre 2018.

Reconnue d’intérêt général, la Fondation Université Côte d’Azur vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux :
– Impôt sur les Sociétés (IS) 60% du votre don versé peut être imputé sur cet impôt dû dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires de l’entreprise (excédent reportable sur 5 ans) – (Art. 238 bis du C.G.I.)
– Impôt sur le Revenu, 66 % de votre don versé peut être imputé sur cet impôt dû, dans la limite de 20% du revenu imposable (Art. 200 du C.G.I.)
– Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), 75% de votre don versé peut être imputé à cet impôt dû dans la limite de 50 000€ de réduction (Art. 885-O V bis A du CGI)

Sponsoring

SophiaTech Forum 2018 – sponsor

Montant sponsoring *