Bourse d’Excellence Académique et Situation de Handicap

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, la plupart d’entre nous ont une espérance de vie supérieure à 60 ans.
D’ici à 2050, la population mondiale âgée de 60 ans et plus devrait atteindre 2 milliards de personnes, contre 900 millions en 2015.

Bourse d’Excellence Académique et Egalité des Chances

Bourse d’Excellence Académique et Sport de Haut Niveau

Bourse d’Excellence Académique Art et Culture

Bourse d’Excellence Académique et Entrepreneuriat

UCA JEDI Junior

BOURSES ENTREPRENEURIAT ÉTUDIANT

Ce concours permet d’accompagner les projets de création ou de reprise d’entreprise menés par les étudiants, étudiantes et les alumni de Université Côte d’Azur et de leur offrir une porte d’entrée dans les réseaux professionnels.

BOURSES ÉGALITÉ DES CHANCES

Les bourses Égalité des Chances soutiennent les étudiants et étudiantes méritants qui rencontrent des difficultés sociales, financières ou médicales en leur donnant une opportunité supplémentaire de se réaliser pleinement dans leurs parcours académiques.