evenement

Cérémonie des prix d’excellence académique

02 Juin 2023

Chaque année, la fondation récompense l’excellence académique des étudiants.es aux parcours singuliers de Université Côte d’Azur au travers d’un prix.
Les six catégories de prix proposées reflètent la diversité des talents et des compétences que les étudiants.es peuvent développer au cours de leur parcours universitaire.
En récompensant l’art, la culture et la créativité, le sport de haut niveau universitaire, l’entrepreneuriat étudiant, le handicap , l’égalité des chances et le prix de thèse, la fondation souligne l’importance de différentes formes d’engagement, de créativité et d’excellence académique en encourageant les étudiants.es à donner le meilleur d’eux-mêmes et à poursuivre leurs réalisations exceptionnelles.

💫 Participez à construire l’avenir de ces jeunes en devenant vous-mêmes mécènes et venez découvrir leurs talents lors de la prochaine cérémonie de remise des prix d’excellence.

Restez informé

L’actualité de la fondation

Devenez mécène,
soutenez l’avenir

Depuis 2017, la Fondation Université Côte d’Azur encourage l’excellence dans toutes les disciplines en participant activement à l’éclosion des talents.